TÉLÉCHARGER LE FREEPLAYER DE FREE

Si vous avez choisi de ne pas utiliser les FreePlugs fournis ou si vous n’avez pas la possibilité de relier votre Player Mini au Server Mini par le biais du câble Ethernet, ceux-ci doivent communiquer en WiFi. Espace Abonné, démarches administratives. Activer les sorties secondaires: Après quelques instants, l’assistant d’association de votre télécommande apparaît:. Le Player Mini se met en route. Si vous souhaitez consulter cette fiche pour une autre Freebox, veuillez la sélectionner en bas de votre écran, à côté du champs de recherche. Modifier le code d’achat.

Nom: le freeplayer de free
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.90 MBytes

Gestion de la bannière d’information sur la page d’accueil: Si la chaîne propose d’autres services type VOD, il est possible d’y accéder en appuyant sur OKaprès avoir appuyé sur la touche jaune info. Vous souhaitez souscrire une option multi-TV chez Free? Cette communication est possible:. Ces informations peuvent être appelées à tout moment en appuyant sur la touche jaune info. Tester la ce HDCP:

La rubrique Blu-ray concerne la lecture des disques que vous insérez dans le lecteur du Player. Il disparaît automatiquement au bout de quelques instants.

Mes téléchargements Consultez les téléchargements ajoutés à votre Freebox et visualisez les contenus compatibles. Tout d’abord vous devez télécharger VLC si vous ne le possédez pas, ce logiciel est gratuit: AirMedia Lisez vos contenus smartphone sur votre téléviseur.

  TÉLÉCHARGER SOURATE YASIN MP3 SOUDAIS GRATUIT

le freeplayer de free

Votre Player Mini est maintenant relié à votre téléviseur, que vous dde allumer et positionner sur le canal adapté correspondant à la connectique HDMI. Pour l’utilisateur, l’utilisateur doit avoir accepté les conditions générales de vente de Free et disposer d’une version à jour rfeeplayer micrologiciel de la Freebox.

Installation télévision

Votre téléviseur affiche une série de logos. Découvrir votre Freebox et ses services. Il faut aussi savoir que tous les formats vidéo et de musique ne sont pas pris en charge par la freebox HD. Réinitialiser le fond d’écran: Mais ces dernières fonctionnalités ne sont pas gérées par le Freebox v4, ce qui fait que beaucoup de non-dégroupés utilisent encore Freeplayer.

le freeplayer de free

Technique de la télévision Free. Accéder fteeplayer site d’assistance offres mobiles. Mettre à jour la télécommande: Appuyez sur la touche verte menu pour faire apparaître les différentes options auxquelles vous accédez à l’aide des touches directionnelles et OK.

Logo Freebox au démarrage. Jugez-vous ce contenu utile? Test de réponse ping.

Mettre en place votre boîtier TV, installation guidée

Naviguez parmi les arborescences à l’aide de votre télécommande et appuyez sur la touche Treeplayer dès lors qu’un fichier vous intéresse. Vous devez alors procéder à une réassociation des freeplaer FreePlugs cliquez pour accéder à la diapositive concernée. Ce menu donne accès aux enregistrements terminés ou en coursainsi qu’aux éventuels conflits qui s’y rapportent.

  TÉLÉCHARGER 123 PLAYER CLUBIC GRATUIT

Accéder au site d’assistance offres mobiles.

le freeplayer de free

En cas d’utilisation de la Freebox en mode routeur: Espaces de noms Freeplayee Discussion. Espace Abonné, démarches administratives. Votre Player est maintenant relié à votre téléviseur, que vous pouvez allumer et positionner sur le canal adapté correspondant à la connectique choisie HDMI ou Péritel.

Prise en main et rubriques du Freebox Player

Rendez-vous frefplayer Configuration du WiFi. Vous souhaitez souscrire une option multi-TV chez Free? La navigation dans le menu se fait à fee des touches directionnelles: Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée Freebox Delta.

Sélectionnez ensuite le canal extérieur Ext, AV, etc.

Télécharger FreePlayer (gratuit)

Deezer Utilisez le service de musique en ligne directement depuis votre téléviseur. Vous trouverez dans cette barre d’outils:.

Port HDMI au dos du boîtier. En maiune mise à jour apporte le support de l’ UPnPce qui permet d’accéder au disque dur de l’ordinateur via la Freebox et permet de remplacer encore plus les fonctionnalités de centre multimédia de la Freebox, apportée par le Freeplayer.