TÉLÉCHARGER WEBMIN LINUX

Création du mot de passe root Webmin. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Outils de la page Afficher le texte source Anciennes révisions Liens vers cette page Haut de page. Utiliser des applications Windows ou d’autres OS. Il s’utilise par le biais d’un navigateur web.

Nom: webmin linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.50 MBytes

Avoir llnux les paquets perl libnet-ssleay-perl openssl libauthen-pam-perl libpam-runtime libio-pty-perl apt-show-versions python libwww-perl liblwp-protocol-https-perl. Pour un serveur distant, il faut soit utiliser une connexion SSH. Sur la production on oublie et on réduit au minimum le nombre de services et ports ouverts. La documentation Webmin pour Ubuntu est sur http: Applications Windows sous Linux. La copie d’écran suivante correspond à une connexion OpenVPN en entrant directement:

En localon indique simplement l’adresse de la machine: Pour l’installationc’est très simple suivez le guide en choisissant votre distribution. Ne pas oublier de générer les mots de passe Samba côté Linux pour chaque utilisateur.

Changer le mot de passe:. Sur le serveur, entrer la commande: Webminsur Wikimedia Commons Webbminsur Wikibooks. Installez le paquet webmin. Pour assurer la protection du serveur, consulter le réglage du cryptage SSL de Webmin sur http: Modifier cette page Liens de retour. Politique de debmin Wembin propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

  TÉLÉCHARGER ANTIVIRUS GRATUIT POUR NOKIA N95

Table des matières Webmin. Thématiques accès android application blog carte clé code connexion disque distance donnée données débit email fichier free google gratuit hadopi image Webkin linux mobile Musique navigateur partage recherche réseau script serveur service site smartphone social Système Limux télécharger usb version vidéo vitesse web wifi windows wordpress.

Aller au contenu CoursInfoRevest.

Migration Linux Petite entreprise. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Une page vous demandant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe apparaît. Webmin est un service qui se lance au démarrage du serveur et qui est accessible via un URI.

Webmin : administrer un serveur GNU/Linux

La documentation Webmin pour Ubuntu est sur http: Avoir installé les paquets perl libnet-ssleay-perl openssl libauthen-pam-perl libpam-runtime libio-pty-perl apt-show-versions python libwww-perl liblwp-protocol-https-perl. Management serveur HP Proliant G6. Ajouter la clé GPG du dépôt à votre système en saisissant dans un terminal: Voici les plugins compatibles:. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Webmij devez donc lijux webin commande:. Pour travailler sur Webmin, cliquer sur Webmin marqué en bleu en haut à gauche.

WEBMIN: une interface graphique pour paramétrer Linux

Webmin est une mine d’or pour les administrateurs réseaux: Ce port peut être redéfini directement depuis l’interface, tout comme beaucoup d’autres paramètres. Ainsi, le paquet va installer Webmin en prenant en considération ses spécificités, notamment les chemins des fichiers de configuration.

  TÉLÉCHARGER QUAND HOMO SAPIENS PEUPLA LA PLANÈTE GRATUITEMENT

webmin linux

Ajenti est assez jeune, évitez de l’utiliser sur vos serveurs en production pour l’instant, on n’est pas à l’abri d’une belle faille wembin sécurité tant que le produit n’a pas un peu muri.

Il s’utilise par le biais d’un navigateur web. Soyez le premier à linhx Pseudo requis Wegmin requis, ne sera pas publié Site web pub abusive sera sanctionnée Identifiant Twitter webmun, sans.

webmin linux

Vous utilisez peut-être le très populaire webmin qui ajoute une couche graphique web pour administrer votre serveur: Contrôle à distance Linux.

La copie d’écran weebmin correspond à une connexion OpenVPN en entrant directement:. Une combinaison de touche secrète se trouve dans cette page, saurez-vous la trouver? Il faut par conséquent le changer en tapant:.